Afficher un message
non lus
  (#25)
Julez
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/11/2007, 09:53

Citation:
Envoyé par Josée Voir le message
Premièrement je ne comprend pas qu'à 20$ par jour l'enfant n'est pas nourri avant l'age de 2 ans... FRANCHEMENT. Je peux comprendre si l'enfant mange encore des purées...Ayant moi même un service de garde en milieu familial je peux te dire que aussitot que je peux écraser la nourriture ou la passer dans mon petit robot c'est OK. Deuxièmement les sorties à l'extérieur sont obligatoires si la température le permet,et chez moi les enfants sortent à tous les jours (même les jours de petite pluie (ils adorent cela)). Troisièmement de recevoir les parents en pyjama sans soutien-gorge est un manque total de respect envers ses clients, à tous les jours je recois les enfants ainsi que les parents (coiffée, maquillée, et bien habillée) car il reflète le service que je donne. C'est important que tu ailles travailler la tête tranquille, si c'est pas le cas alors je te donne un seul conseil VA VOIR AILLEURS ca presse. Josée
Merci de ta réponse Josée! Ce qui me fâche le plus c'est qu'elle nous a trompée sur toute la ligne. Lorsque nous l'avons rencontrée pour aller visiter la garderie ainsi que la première fois que nous y avons déposé ma fille, l'éducatrice paraissait très bien, et elle nous affirmais qu'elle sortait les enfants, etc, etc. Ma fille était aux purées lorsqu'elle a commencée à y aller, mais pas très longtemps après elle a commencée à manger normalement. N'étant pas au courant je me disait que ce devait être une règle que les repas ne soient pas fournis dans toutes les garderies. J'ai retiré ma fille la semaine passée en fin de compte (mais nous avons malheureusement oublié son singe en pluche préféré la bas!!!) sans aucun regret. Je ne me gênerai pas non plus pour faire une plainte. Je la garderai avec moi jusqu'à ce que nous trouvions une nouvelle place, et je tiens bien me renseigner cette fois ci. Merci beaucoup pour votre site, on y apprend beaucoup!

Réponse avec citation