Afficher un message
non lus
  (#10)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 04/12/2010, 08:36

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
C'est complexe car son état général est bon quand même... Et pour l'exclusion mais il parait que c'est juste le rhume qui est contagieux, pas les complications (il parait car moi j'ai des sérieux doute...). Oui tu dois conseiller aux parents d,aller consulter car ses sécrétions sont vertes mais je ne sais pas si tu peux l'exclure puisqu'elle n'a pas de fièvre et que son état général est bon... Peut-être appeler à info-santé pour voir ce qu,ils en pensent...
À ce que je lis moi son état général est pas bon. Un rhume qui dure aussi longtemps, avec des sécrétions vertes, une toux importante et de la difficulté à dormir et manger... Oui tu peux exiger une consultation médicale avant le retour à la garderie. Ici je demande même au parent 36 à 48 heures d'exclusions suivant la première dose d'antibiotique. Aussi les parents m'ont tous apporté du salinex ou hydrasence. Donc quand ça coule j'en met à tous les changement de couches et avant le dodo. Et si ça feel pas, une dose de tempra avant le dodo.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation