|

04/12/2010, 14:56
euh... jai fait le processus d'Accréditation... et j'ai refusé d'être a 7$... et je ne désirais pas être dans les prochaines a être a 7$ nous avons le droit, demandez a un bc ils vont vous l'expliquer!
en gros, je voulais bénificier des même avantages des mf a 7$ (genre aide travailleur social lien avec clsc et qu'ils me fournissent la clientèle)..
finalement la lenteur des démarches a fait en sorte que j'ai été me chercher un permis du mfa diractement... alors oui ca existe mais très peu de personnes le savent réellement ces démarches parce que peu répandu...
bref ce qui a motivé mon choix est que je désirais conserver mon ti coté spontanné avec les cocos cotés sorties... jaime pas préparer 100 ans d'avance... 1 semaine d'avance me suffit et aux parents de ma gardo aussi... et certains autre points aussi ne m'allaient plus ou moins... alors j'ai préféré garder ma propre gestion.
Ayant un permis du MFA je suis assujetti aux même visites surprises que celles accréditées... mais moi c service incendie, inspecteur de la ville, inspecteur (jai oublié son titre ) mais coté salubrité hygièbne alimentaire etc...
Peu de personnes le désirent car le permis m'a couté 159$ plus les frais d'un architecte pour faire les plans de mes installations (MA MAISON!!!!) et envoyer le tout scellé au gouv... bref payer bcp de $$$ sans savoir si oui ou non nous allons avoir le permis...
va sur le site du MFA tout est inscrit
|