Citation:
Envoyé par priscilla
Bien moi, il y a une chose que je crois ems doigt chaque fois que jai un enfant, C'est qu'il ne soit pas roux!!!  Eh oui moi je suis chataine rousse alors jai les pigment de roux!!!
A date jai des blonds. Mais bon, jespere ne pas avoir un enfant palotte et roux, seulment pour ne pas qu'il subisse la méchanceté des enfants
Sinon j'aimerais bien qu'il soit comme moi et mon conjoint, soit d'exceller à l'école sans avoir à travailler très fort. Souvent cela fachait mes camarades de classes, mais ca me permettait de faire autre chose à la maison, tandis qu'il y en avait qui bossaient très dure pour avoir la note de passage.
J'aimerais aussi que mes enfants ne soit pas aussi traineux que moi ... héhé!
J'aimerais qu'ils soient meilleurs que moi à faire un budget, et moins dépensiers.. haha!
Bref qu'ils soient comme le papa! 
|
Bonjour Pricilla,
Faut croire qu'il faut de tout pour faire un monde. J'ai les cheveux bruns et je rêvais d'avoir des enfants roux (peu de chance que ça arrive!), je trouve ça magnifique. Je ne sais pas si tu as vu le film intersection avec Richard Gere, l'enfant roux est à croquer!
Pour répondre à la question, j'aimerai juste que mes enfants restent amis même si je ne suis plus là, qu'il ne se perdent pas de vue. J'essaye de leur inculquer ça.
Ce que je veux pas qu'ils fassent c qu'ils ne brûlent pas la moitié des plats qu'ils prépareront, eh oui, j oublie toujours que j ai quelque chose sur le feu.