|

15/01/2009, 22:59
Personnellement, ans ma famille, les bisous sur la bouche sont coutume, ma mere et mon pere donne souvent des bec sur la bouches a mes enfants, les oncles et tante aussi ca arrive, on est une famille de bécotteux.
Je me dis juste qu'il n'y a ptetre aucun risque au fond, c'est ptetre juste une famille qui est habitué comme ca et si personne ne lui a dit qu'ils aimait pas ca, il pense pas faire de mal...
J'ai vécu une situation comme ca car la mere de ma filleule aimait pas que je donne des bisous sur la bouche a sa fille, elle me l'as dit et j'ai arreter c'est tout...
Dans la situation que tu décris, moi je ne me sentirais pas en danger, mais c'est toi qui le vivait a tout les jours, et comme tes valreus ne sont pas les memes, ce qui est terrible pour toi peut etre OK pour quelqu'un d'autre.
J'embrasse encore mes enfants sur la bouche (4 ans et 2 ans) c'est dans nos coutume familiale, et une de mes cousine de 25 ans embrasse encore ses parents sur la bouche (moi j'ai arreter vers 10-11 ans selon ma mere)
Je juge pas ta decision c'est toi qui vit avec ta fille et si tu te sent trop mal et que ca te stress c'est probablement la meilleure decision, je trouve juste ca un peu platte pour la RSG, surtout si autrement ca allait super bien avec elle et que ta fille etait heureuse...
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|