Discussion: Avant d'être RSG...
Afficher un message
non lus
  (#1)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 04/12/2010, 20:32

J'ai fait un bac en communication graphique et j'ai travaillé durant 7 ans comme chargée de projet pour 3 différents manufacturiers. Pour les deux premiers, j'étais en charge de la création et de l'approvisionnement de tous les outils de promos - catalogues, brochures, web, etc.). Pour le dernier, plus gros, nous étions une équipe d'environ 10 personnes à faire ce que j'avais fait seule jusque-là en collaboration avec des agences. J'étais chargée de la création des manuels d'installation - déterminer les étapes en collaboration avec l'équipe de R&D, produire les images, rédiger les textes et faire la mise en page.

Avec 3 enfants, dont 2 poupons, j'ai songé à un retour au travail à temps partiel (2 jours) en prenant une nounou à la maison. Mais finalement, j'ai décidé de concrétisé mon projet de service de garde sur lequel je travaillais depuis le début 2008 (à mon inscription ici).

Et je suis bien contente de ma décision! Mes premiers cocos commencent la semaine prochaine. Aujourd'hui, j'avais mon renouvellement de certification RCR et c'est fou comme je me suis ennuyé des enfants! Le comité d'accueil à mon retour m'a fait chaud au coeur! Et dire que mon chum a droit à ça à chaque jour lui

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation