Afficher un message
non lus
  (#8)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 04/12/2010, 22:34

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Merci, ça me rassure énormément de lire des choses comme ça! Dis-moi, quand ton fils a commencé a parler, ça a prit combien de temps entre ''ne pas parler du tout'' et ''faire des phrases''?? J'ai tellement hâte que ça débloque!

Il y a une chose que je trouve bien étrange concernant le non-langage de mon fils.... Il a, comment dire, des ''passes '' ou il dit un mot, et après 2-3 jours, pouf! il arrête. Exemple: le mois passé, il comptait jusqu'a 5 sur les doigts, et il disait: un-deux-trois-quatre-cinq. Bon, après 2-3 jours de ça, il a subitement arrêté et depuis, silence radio! Quand j'y pense, ce n'était pas la 1er fois qu'il faisait ça. On dirait juste que quand il a catché comment dire un mot, il se dit: bof, ok, maintenant je le sait, pu besoin de le pratiquer, c'est correct!

les tites pommettes: Eh bien, on dirait qu'on a fait un modèle semblable!!! Reviens nous donner des nouvelles de ta rencontre en janvier avec l'orthophoniste, je suis sûr que ce serait intéressant pour les autres mamans comme nous! Bonne chance!
Trés bonne idée et j'ai très hâte à janvier... on dirait que depuis qu'on a vu la pédiatre qu'il s'interesse un peu plus au mot et à répéter... moi on est loin des phrases! ET de plus, voulant ouvrir mon sdg, je crois que ça pourrait servir aussi de ce côté. Donc c'est certain que je te redonne des nouvelles en janvier, je partirai un post avec plaisir

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation