Discussion: Avant d'être RSG...
Afficher un message
non lus
  (#30)
marieaniko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 05/12/2010, 06:47

Moi j'ai fait un DEP en coiffure, j'ai fait un DEP en comptabilité, ensuite j'ai eu mon premier enfant pour retomber rapidement enceinte car je ne voulais pas envoyer mon enfant en garderie. J'ai ouvert mon MF quand mon 2e avait 2 mois. J'ai été ouvert 1 an pour ensuite déménager à 2 hres de là. On m'a dit à ce moment que je devais tout recommencer à zéro (j'étais à 7$) donc je me suis inscrite à l'université. J'ai fait mon bacc en adaptation scolaire, mais il ne me reste que le stage 4 à faire car je suis tombée entre temps enceinte de mon 4e enfant. APrès réflexion, j'ai constaté que l'enseignement n'était pas pour moi. J'ai travaillé durant mon bacc en CPE, j'ai cotoyé beaucoup de préscolaire avec mes enfants et sérieusement c'est la clientèle qui m'intéresse. Je me sens bien avec eux, j'ai pleins d'idées etc.

Là je suis dans mon congé de maternité (je viens d'Accoucher y'a 5 semaines) je ne sais pas quand, mais je compte ouvrir mon MF d,ici quelques mois ou années. (je veux être au top de ma forme pour ouvrir) Je suis sur la liste d'attente pour l'accréditation depuis plus d'une année. Entre temps, je compte bien aller terminer mon AEC à distance au cegep à distance

Réponse avec citation