Discussion: Avant d'être RSG...
Afficher un message
non lus
  (#3)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 05/12/2010, 08:21

hihi
J'étais dans la grc la brigade des délits commercoaux et économique
je suis retourné au travail après ma grossesse... pu vraiment motivé par les vincent lacroix de la société mettons... ma vie avait pris un autre tournant
jai retiré coco après 5 mois environ dans une garderie que jaimais plus ou moins... mon mari m'A appris qu'il devait partir en afghanistan et que nous devions déménager parce que entrainement montréal québec il voualit pas faire ca a tous les jour... déménagé a trois-rivières la job voulait pas me transférer sinon v=ben javais une job offerte dans la sq, l'équivalent de ce que je faisais mais sur un aute palier mais chiffre rotatif... wow jr dois déménager trouver une garderie 24 hrs... no ways!

après discussion mon mari m'A proposé de devenir tout simplement maman a maison... ouin pas vraiment mon genre va m'ennuyer! mais il était certain que je voulais rester avec coco le temps de la guerre! pour compenser un peu mais surtout être avec lui et tout partager! alors la garderie est arrivée... jai engagée quelqu'un avec ces cours et moi je me suis transformée en gestionnaire... le temps de finir mon aec avec éducatout
maintenant je fais un cours de comptabilité jai la piqueure de rester avec les jeunes vraiment le plus beau métier et je songe ouvrir une garderie (songe... tk me reste le permis du gouv a avoir) une belle grosse installation 24 hrs a trois-rivières pour premiers répondants et tout ceux qui sont sur des chiffre plate quand nous avons des enfants...

bon jia laché une job pas si pire avec un salaire de rêve... mais je suis tellement plus heureuse ici que ca vaut tout les sacrifices

félicitation marianiko pour mini je sais que tu as eu la plus belle rencontre de ta vie profites en ils grandissent vite ces mauvaises herbes

Réponse avec citation