Afficher un message
non lus
  (#6)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 06/03/2008, 11:49

Hahahahaha! vous me faites bien rire. C'est certain que moi ma fin de semaine est à moi et ma famille seule! Pour l'instant je consacre beaucoup de temps à ma garderie, mais cela ne m'empêche pas de passer de bon moments avec ma famille. Nous allons à la bibli 3-4 soirs par semaine. Mon fils lui est avec les ateliers 2 soirs, tandis que les 2 autres papa lui raconte des histoires, tandis que moi je fouille dans les livres. Mais reste que je suis en compagnie de ma famille. Et je ne suis pas le nez dans les livres, sans m'occuper de mes 2 hommes . C'est juste que nous on est élevé là-dedans, dans les affaires. Mon chum perd sa job à cause que l'usine ferme ses portes. Il reprend les commerces de son père. C'est beaucoup de temps, parfois 6 même 7 jours par semaine.
Mais on sait que ces sacrifices valent la peine pour plus tard. Bien sur on est pas 24h sur 24 avec notre petit bout, mais on est quand même plus souvent là que les parents qui envoient leurs enfants 5 jours sur 5 de 7h30 à 17h30. Moi quand je suis débordée, bien c'est mamie qui prend le relais. Il l'aime beaucoup et vu qu'elle a 40ans, bien elle est encore en forme pour faire plein de jeux hahahaha! Et puis , comme mon chum l'a dit, bien avec ses commerces, bien si un jour Dayrick a un tournoi d'hockey ou peu importe, bien il va pouvoir y etre puisqu'il sera son propre patron. Oui pour le moment c'est beaucoup d'heures de travail, mais nous serons récompensés de nos efforts plus tard
voilà!! héhéhé

Réponse avec citation