Citation:
Envoyé par mamadou
Merci les filles pour vos réponses! Je vois qu'il y a plus de mamans que je pensait dans ma situation....
Vous savez ce qui me tanne le plus? Ben, c'est les commentaires des gens autour de moi, surtout la famille....J'apréhende déjà le temps des fêtes, ça va être encore les mêmes commentaires plates, genre: ''Il parle pas encore? Tu fais rien? C'est pas normal, le mien parlait à 1 ans!'' etc....
Je sait bien qu'il faut faire la sourde oreille, mais même si certains commentaires sont bien intentionnés, ça blesse quand même un peu, veut veut-pas. Anyway, je ne peut rien faire contre ça sauf ne pas les écouter, mais c'est vraiment fatigant, des fois! 
|
Je te comprends!!!
Moi je dis: NON ET PUIS???

: Il est en santé, il fait plein de pirouettes, il fait des casse-têtes, il est très brillant et est très habile sur d'autres choses c'est tout!
Chaque enfant est différent! Peut-être que le parent qui a un enfant qui parlait a 1ans ne faisait pas d'autres choses que ton fils fait. Pis faut pas se culpabiliser en tant que parent, ont fait de notre mieux pour aider notre enfant, du mieux qu'on peut avec les conseilles et l'expérience qu'ont a!