Discussion: RSG malhonnête
Afficher un message
non lus
  (#20)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 05/12/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Tu sais ce que je trouve le plus plate? Et bien, il existe un registre des parents mais pas de registre des éducatrices....Quand un parent est mauvais payeur ou qu'il pose problèmes, les éducatrices peuvent se référer à cette liste, mais les parents ne peuvent jamais se mettre en garde contre une éducatrice et/ou garderie, on crierait à la diffamation. Bon, je m'excuse à matin, là, mais je trouve ça injuste, surtout quand je lit des histoires comme ça!!!

Ceci dit, je trouve ça bien triste ton histoire, et j'espère de tout coeur que tu n'auras plus jamais à vivre une chose pareille....Bonne chance!
mamadou... j'irais encore plus loin... quand j'ai cherché un mf a 7$ pour mon coco (avant douvrir ma gardo) on m'a donné le choix entre 4 places... et personne du bc ont été capable de me donner les caractéristiques différentes de ces endroits !!! hallucinants! chaque rsg essaie de faire de son mf un endroit bien a elle... nous les choissions pour leurs valeurs et le bc n'a aucun renseignements sur elles! aucune idée des règles qu'elles applique... juste les ages des cocos présents... alors oui jai toujours été pour ces registres... et oui les parents pourraient abuser... par contre je crois que chacun est capable de faire la part des choses et ainsi choisir en conséquences... moi si quelqu,un me dit va pas la... les enfants ont pas le droit d'avoir des jouets penddant qu'ils mangent... et que moi c'est justement ce que je recherche... ben c certain que je vais m'orienter en ce sens! même un commentaire négatif, mais bien structuré peu s'avérer positif pour certains...

alorss je vote pour ce registre mdrrr mais aussi pour que lebc connaissent les mf si différents de l'kun a l'autre! facile de demander a la rsg de faire une courte description

Réponse avec citation