Citation:
Envoyé par mamadou
Merci les filles pour vos réponses! Je vois qu'il y a plus de mamans que je pensait dans ma situation....
Vous savez ce qui me tanne le plus? Ben, c'est les commentaires des gens autour de moi, surtout la famille....J'apréhende déjà le temps des fêtes, ça va être encore les mêmes commentaires plates, genre: ''Il parle pas encore? Tu fais rien? C'est pas normal, le mien parlait à 1 ans!'' etc....
Je sait bien qu'il faut faire la sourde oreille, mais même si certains commentaires sont bien intentionnés, ça blesse quand même un peu, veut veut-pas. Anyway, je ne peut rien faire contre ça sauf ne pas les écouter, mais c'est vraiment fatigant, des fois! 
|
mais toi dans tout ca comment te sens tu...inquiete ou non? as tu un petit systeme d,alarme qui sonne a tes oreilles... le premier professionnel de l'enfant ca reste le parent..si ca te sonne des cloches va consulter sinon attend quelques mois et en attendant j'ai un document que je peux t'envoyer pour stimuler le langage de ton fils...donne moi juste ton adresse et je t'envoie ca rapidement...