Discussion: 10 choses sur moi!
Afficher un message
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 05/12/2010, 15:27

je vais essayer...hihi

1. Je suis HYPER gênée, je déteste même appeller à la pizzeria pour me commander une pizza.... C'est une des raisons pourquoi j'ai une garderie, je m'incruste pas dans les cliques si j'avais à travailler avec pleins de collègues... J'aime bien mieux passer incognito...

2. Je déteste aussi la routine, chez nous, faut que ça bouge!

3.Je suis grande et je porte du 11 d'homme dans les pieds...hihihi Parce que des 13 de femmes, ça existe pas! (J'ai eu un fun noir à mes noces pour me toruver de quoi me mettre dans les pieds!!)

4. J'aime aussi les gars styles "bad boy" tête rasée, mais grand, vu que j'suis grande...lol

5. J'aime espionner mes voisins..hihi Je suis une scèneuse....lolllllllllll

6. Je n'aime pas les conflits, j'Aime quand tout le monde est content, je fuis les chicanes...

7. J'Adore tout ce qui touche au paranormal, les émissions à la télé, les livres, les forums, etc

8. J'aime les animaux, je ne vivrais jamais sans mes chiens et chats, quand je déménagerai, je vais même avoir un nouveau ti mine ...

9.Je veux déménager en campagne car je veux la paix (je suis sauvage...lol) mais j'ai avoué à mon mari que ce qui va me manquer c'est de scèner les voisins...ahahah en joke bien sur...

10. MA plus grande fierté, mes enfants ! J'Ai un ti gars de presque 6 ans et une cocotte de 4 ans...

Voila!

Réponse avec citation