|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

05/12/2010, 22:58
Cool ce post!! Je me lance...j'essaye....
1) Je suis pérouvienne et j'ai 29 ans mais je paraîs 20 et me sens 20
2) Je suis mariée à un Québecois de 28 ans LE MEILLEUR HOMME POUR MOI avec qui j'ai eu mes 2 amours,une petite fille de 11 mois et une garçon de 3 ans. Ils sont toute ma vie 
3) Je suis si genée (là un peu moins là mais...) que lors de mon premier rendez-vous avec mon chum, je ne l'ai jamais regardé en face, je me cachais avec mes cheveux !!!!!
4) J'adore danser et faire le clown mais je suis si timide que je le fais juste devant mes enfants et mes petits amis de la garderie....et je sais danser mais tous croient le contraire 
5) J'adore le Rap, le R&nB, le Reggae, Le Merengue, La Bachata,La Salsa 
6) Je suis une battante, J'ai eu de la misère à trouver ma voie mais je n'ai jamais lâché!!! Je suis perséverante.
7) Je suis une chialeuse compulsive et surtout sur le ménage....surtout depuis que j'ai ouvert mon service de garde !! oufffffffff mon chum capote!!!
8) Je suis jalouse compulsive améliorée LOL ....mon chum peut enfin regarder d'autres filles JUSTE REGARDER CAR ELLES SONT DANS SON CHAMP DE VISION
...car il y a quelques années c'était CHicane et boudage garanti!!!!
9) J'ai souffert et garde encore des minis séquelles du trouble de personnalité limite ou borderline .....je crois que je refuse de vieillir 
10) J'ai déjà été anorexique et j'ai vécu cette pénible et destructrice maladie!!!!
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ J'ai réussi!!!!!
|
|
|
|