Citation:
Envoyé par mimi1980
Je ne l'est pas attaquée du tout mais je ne me priverai pas de dire que sa me fait de la peine de lire cela car étant moi même RSG, sa me ferait ben de la peine qu'au moment de mes vacances, le parent qui ai accepté cette entente me fasse ce coup mais j'ai proposé des solutions pour cette maman afin que cela ne se reproduise plus 
|
J'ai pas visée personne, mais pourquoi aurais-tu de la peine, si un de tes parents se cherchaient un plan B durant tes vacances?? À moins que j'aie mal compris un bout, la maman ne cherche pas à remplacer sa rsg.....je prends moi aussi des vacances, et quand on a pa de famille ou amis qui peuvent nous dépanner dans notre coin, c'est certain qu'on se tourne à ce moment là vers d'autres services, et je comprendrais que certains de mes parents ait à le faire si tel est le cas....Enfin, malgré tout, je crois qu'étant à la veille du temps des fêtes, les réactions de ce matin, sont probablement dû au fait qu'on a toutes un brin besoin de vacances! Donc je vais en profites pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à vous toutes!