Afficher un message
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/12/2010, 06:41

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
J'ai pas visée personne, mais pourquoi aurais-tu de la peine, si un de tes parents se cherchaient un plan B durant tes vacances?? À moins que j'aie mal compris un bout, la maman ne cherche pas à remplacer sa rsg.....je prends moi aussi des vacances, et quand on a pa de famille ou amis qui peuvent nous dépanner dans notre coin, c'est certain qu'on se tourne à ce moment là vers d'autres services, et je comprendrais que certains de mes parents ait à le faire si tel est le cas....Enfin, malgré tout, je crois qu'étant à la veille du temps des fêtes, les réactions de ce matin, sont probablement dû au fait qu'on a toutes un brin besoin de vacances! Donc je vais en profites pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à vous toutes!
Alors il se peut que ça soit moi qui ai mal lu mais si j'ai bien lu l'autre post de la maman, elle disait que sa RSG prenait trop de vacances et je cite "2 semaines par ci, 2 semaines par là"

Si il s'agit d'un plan B, je suis désolée j'avais mal lu les 2 posts !

Pour les vacances oui oui oui mais tranquille pour moi vendredi 0 amis et aujourd'hui 1 seul !

Réponse avec citation