Afficher un message
non lus
  (#35)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/01/2009, 08:51

SUPER l'opinion de quelqu'un qui connait UN ÉDUCATEUR ! En passant moi aussi j'en connais des éducateurs et c'est autant une PASSION pour eux que pour les femmes ce beau métier là. Je n'entretiens absolument aucun préjugés façe aux hommes qui côtoient les petits.

Ma meilleure amies à elle aussi une garderie en milieu familial (elle habite juste à côté de chez-moi) son mari aussi est parfois à la maison de bonne heure il joue qq minutes avec les enfants, les chatouilles, mais il est lui aussi conscient que les gestes qu'il pose peuvent avoir une répercution sur la perception des parents. ÇA C'EST COMME LE LANGUAGE DE NOS CONJOINTS... hein des fois ya un ti TA....K qui sort, alors je le met en conséquence assez vite... les petits trouvent ça drôle... mais pas moi

Est ce que ton conjoint donne des bisous sur la bouche aux enfants dont il a la garde j'imagine qu'il travail dans un CPE ou peut-être à t-il une garderie à la maison. (c'est juste par curiosité et non pour porter un jugement)

Pour ma part je suis une femme et jamais je donne des bisous sur la bouche aux enfants que je garde. Mais je crois pas que c'est le fait que c'est un homme qui à donné le bisou en question à bien y penser j'aurais été tout aussi mal à l'aise si la dame aurait fait ça.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation