Discussion: 10 choses sur moi!
Afficher un message
non lus
  (#64)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 06/12/2010, 14:29

C'est ben cool ce post là!!!!

1- Je ne bois pas d'alcool, pas de café, pas de vin, RIEN! Juste de l'eau!
2- J'adore l'école, j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte, mais me revoilà en selle!
3- J'ai eu une petite surprise à l'âge de 19 ans... Je suis tombée enceinte alors que j'étis aux études, que j'habitais chez ma mère et que j'étais en couple depuis à peine 1 an!!! Et bien, malgré tout, je l'ai gardé, et me voilà la plus heureuse des mamans!
4- Je déteste mon père! Il a trompé ma mère pendant très longtemps et au lieu de revenir voir ses enfants après le travail, il faisait semblant de travailler tard et allait plutôt chez sa maîtresse! Beau salaud!
5- Je suis une braillarde et une insécure. J'ai peur de TOUT! Je ne dors plus pcq mon chum veut déménager! J'ai peur du changement et surtout, que mes filles ne soient pas heureuses!
6- Je donnerais ma vie pour que mes filles soient comblées!
7- Je fais des bijoux, j'adore!
8- J'écris, quand j'ai le temps... Je suis dans l,écriture d'un roman... Enfin, j'étais! Avec l'école, je n'ai plus vraiment le temps, mais j'ai hâte aux temps des fêtes pour m'y remettre!
9- Je ne veux pas faire garder mes enfants! Surtout pas en service de garde! Et même par la famille, c'est limite!
10- Je n'ai pas d'amies, je suis une solitaire... J'ai beaucoup de connaissances, mais pas d'amis... Comme j'ai de la difficulté à faire confiance, ce n'est pas évident de se dévoiler à quelqu'un... J'ai eu trop souvent de déceptions que je préfère garder ça pour moi! C'est peut-être pour ça que j'écris, ça me permet de me libérer! Alors si quelqu'un veut être mon amie, je suis disponible!!!! LOL

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation