Afficher un message
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/01/2009, 09:18

Je te comprends tellement, j'en ai eu une qui m'avait fait des menaces genre je vais faire fermer ta garderie. Je sais pas si j'ai déjà raconté cette histoire...

C'est une petit gars de 5 ans et une puce de 2 1/2, la tite est fine au boutte, le garçon en question c'est une autre affaire... il avait de la misère à s'adapter et pas juste à ma garderie, il allait dans une pré-maternelle privée (une grosse place bien connue à 35$ par jour) sa maman me dit il va 3 jours là bas et 2 jours chez toi car il n'aime pas ça, au début c'était pas si pire que ça, ça c'est gâté après 1 semaine, quand elle l'à retiré de la pré-mat. là j'y ai goûté, il était chez-moi 4 jours il faisait des crises, il braillait toujours, sauf lors d'une activité spéciale tout d'un coup c'était magique et quand l'activité était fini woop c'était encore magique y r'partait.

Un midi j'ai du le mettre sur une petite chaise pliante c'était le plus grand de taille car une de mes chaise de cuisine était très mouillée, je voyait qu'il était trop bas pour faire le dessin je lui dit CHARLOT je vais te mettre un petit banc d'appoint pour te remonter... tout est beau, sa mère vient le chercher y part à pleurer dans l'char, elle revient toute boulversée en me disant charlot m'a dit que tu l'as mis dans une chaise haute... et qu'il n'a pas mangé, il disait à sa mère qu'on sortait jamais, qu'il n'était jamais allé au parc ou joué dans la cour. Je les ai convoqué pour discuté de ceci, elle m'anonce que son garçon a dit que je l'avais couché dans un parc et que je l'avais emmené en bas et couché sur une couverture... etc... J'ai dit wo je ne peux pas continuer à le garder elle m'avait demandé de le TOFFER jusqu'à septembre... moi la nouille j'ai acceptée, sauf que tout le monde me disaient de pas faire ça, alors je les ai rappelé en leur disant que j'avais changé d'idée que c'était rendu trop loin. En plus il était violent sur les bords, il avait arraché une clôture en treillis dehors, frapper avec une grosse pierre dans la vitre d'auto de sa mère, et il avait à son ancienne garderie des comportements violents quand il était contrarié... c'est elle-même qui me l'à dit... j'ai eu droit à des menaces... heureusement que plusieurs personnes étaient présentes quand il à frappé dans la vitre d'auto et arraché mon treillis.

J'ÉTAIS UNE VRAIE MARRÂTRE.. le pire j'adore tellement les enfants que je garde, mais plus personne n'aivait de plaisir depuis qu'il était là c'était toujours des crises et des pleurs.

C'était rendu que les autres avaient peur de charlot et pleuraient le matin comme lui...

ALORS JE CROIS QUE TU PRENDS UNE SAGE DÉCISION, MA BELLE TANIA.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 16/01/2009 à 09:20.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés