|

16/01/2009, 09:42
Ahhhh Phanie .. ça ressemble à mon affaire ... la petite de 2 ans détruit les jouets .. si y'a le malheur d'avoir un collant sur un jeu elle l'enlève .. c'est beau une cuisinière après qu'elle sen soit occupé je vous dit ... tk ...ma fille avait de la peine pcq elle brisait tout... ma fille c'est une fragile ... ce que je trouve le plus dure d'avoir ses enfants là ici ! Pis comment ça s'est passé quand tu lui a dit '' no more'' moi je vais leur parler ce soir ou dimanche soir.. je sais pas encore .. dhabitude même si les enfants ne viennent pas elle vient me payer mais là va voir ... tk ... au pire ça va se faire au téléphone je men fous et je veux plus les voir
J'ai pu de patience pour eux .. j'ai pas d'affection .... c'est plate là ... mais cette semaine c'était la goutte de trop ... la semaine passé c'était des anges, mais elles étaient tellement contente de plus être en vacances à la maison .... :P tk tk ..... les filles je baisse les bras, ça m'est pas arrivé souvent mais je baisse les bras ... et oui j'ai peur qu'elle me fasse du trouble, j'ai rien a me reprocher, mais c'est des débiles ... tk ...on verra bien ...
|