Discussion: Sortie extérieure
Afficher un message
non lus
  (#2)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 06/12/2010, 17:54

Pour la maman: Tu lui donnes ton horaire de jeux extérieurs et tu lui dis que c'est comme ca que tu fonctionnes. Si elle veut que sa fille joue dehors plus longtemps elle pourrait l'apporter le matin 1/2h plus tôt. Si elle est pas contente bein un coup de pelle par la tête!!! Tu vas 2 x fois dehors mais ce n'est pas dans ses heures alors c'est son problème. Des parents comme ceci ca me choque! Désolé mais sa me choque. Tu es super bonne d'y aller 2 x alors elle devrait comprendre.

Pour le papa:
Les enfants ont les joues rouges a jouer dehors. Peut-être un plus gros cache cou? (Juste pour faire taire le papa) et pour le caca...je sais pas quoi te dire. Il est juste chialeux ce monsieur. voyons tu n'a pas un nez magique qui sent les cacas l'hiver dehors a travers les habits de neige? hihihi moi non plus...
Fais toi en pas avec des parents comme ca...peux-tu les remplacer? Une discussion s'impose avec eux. Tu pourrais leur demander: avec vos commentaires,êtes vous satisfaits de mes services? toujours plus facile a dire en conseil qu'a faire, je sais. Je te souhaite bonne chance.

lou-lou

Réponse avec citation