|

16/01/2009, 10:08
Quand je les ai rappeler pour leur dire que c'était fini, ce fut l'enfer... je t'explique. Quand ils sont venu me rencontrer un vendredi ils s'apprêtaient à partir en voyage pour 1 semaine, je les ai contacté par téléphone un mercredi mais ils étaient toujours partis, j'ai donc laissé un message sur leur répondeur leur expliquant ma décision et en leur demandant de bien vouloir m'appeler dès leur retour. Sauf que..
J'ai eu des problèmes avec mes reins j'ai fait 2 fois des pierres aux reins en moins de 2 mois. Donc le vendredi suivant j'ai du me rendre à l'hôpital passer un scan et voir l'urologue. Donc j'ai fermé la garderie et ma mère est restée à la maison avec mes filles, malheur elle téléphone pendant que je suis à l'hôpital ma mère lui dit que j'ai fermée la garderie pour la journée à cause de mon scanmais elle commence à engueler ma mère en lui disant que je me cache et que c'est illégal ce que je fais patati et patata... entre-temps j'appelle à la maison pour dire que j'ai presque fini et ma mère me dit ça.... je lui téléphone elle me dit que je suis à la garderie et elle ne veut rien entendre!!! Je lui dit qu'elle peut venir me rejoindre à l'hôpital que je termine dans qq minutes .. il me restait juste le doc à voir et j'étais la prochaine, on pourrais aller discuter de tout ça au TIM HORTON en face de l'hôpital, elle a refusé...
Ça c'est terminé quand je lui ai retourné son chèque en incluant une lettre écrite de la main de mon docteur attestant que j'étais bien à l'hôpital ainsi que les dates de mes hospitalisations. Je n'ai plus entendu parlé d'eux, j'ai perdu 200$ non plutôt échangé 200$ contre la paix d'esprit.
QUAND ON A RIEN À SE REPROCHER... hé bien on a l'esprit en paix.. J'ÉTAIS TELLEMENT BIEN AVEC MA DÉCISION, car jamais je ne ferai de mal, donner une punition aussi dégradante que de mettre un enfant de 5 ans dans un parc pour l'humilier devant les autres ou abaisser un enfant pour prouver un point.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 16/01/2009 à 10:11.
|