1. Je suis une petite nouvelle sur le forum, je vous lis depuis cet été pour trouver toutes les infos nécessaires pour ouvrir mon service de garde en janvier prochain! J'ai trop hâte! En passant, merci pour tout!
2. J'ai toujours dit que je ne savais pas ce que je ferais quand je serais grande, ça faisait sourire ben du monde, mais là, j'ai trouvé! Pas trop tôt, je vais avoir 28 ans dans quelques jours!
3. Je suis une artiste, plus précisément, une auteure-compositrice-interprète (Je déteste ce terme, compositrice... eurk! mais bon, c'est ça!). J'ai toujours aimé chanter et écrire des chansons. J'avais un peu diminué la cadence des shows et de l'écriture depuis la naissance de mon fils, mais je m'y suis remise! J'ai pour projet d'écrire un tout nouveau spectacle solo à présenter soit à l'été 2011 ou 2012. Mon dernier spectacle solo a été présenté en 2008.
4. J'ai toujours la tête pleine de projets comme : écrire un livre pour enfants ou un roman, monter un spectacle, faire un album, produire du matériel pédagogique pour les enfants, apprendre le violoncelle, etc...
5. J'ai la chance d'avoir marié un gars super
6. Avoir mon fils a complètement, je dis
complètement changé ma vie. Et j'adore ça!
7. Je viens de la Beauce et moi non plus, je n'ai pas d'accent!
8. Je suis une personne très positive et j'ai le don de voir de la magie dans tout! Je pense que je serai une petite fille dans ma tête jusqu'à ma mort. Rien à faire!
9. Moi aussi, j'ai de la difficulté à mettre mon pied à terre... Ouf! Je sens qu'avec un milieu familial, je vais apprendre à la dure!
10. J'ai vraiment hâte à Noël!