Discussion: 10 choses sur moi!
Afficher un message
non lus
  (#98)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 06/12/2010, 23:18

1. Je suis très proche de ma famille, nous sommes un clan, si quelque chose va mal, je m'efforce d'être disponible pour les aider (en y laissant parfois ma santé)

2. Quand je tiens à quelqu'un, je fais tout ce que je suis capable pour l'aider. Quand je donne mon amitié, c'est une amitié solide. Mais si je me sens trahi, c'est fini, il est très difficile et long de regagner ma confiance.

3. Je peux être garçon manqué et aller travailler sur la ferme de mes cousins et me salir sans bon sens en faisant de la mécanique, autant que je peux être féminine et petite femme de maison.

4. J'aime la lecture, je dévore quasiment les livres. Je pourrais ouvrir une librairie tellement que j'en ai. Je lis tout ce qui me tombe sous la main et j'adore cela!!!!

5. J'aimerais adopter des enfants. J'ai la chance d'en avoir deux à moi en santé et même si nous sommes loin d'être riche, nous sommes heureux et nous aimerions partager ce bonheur avec d'autre enfants.

6. J'adore écouter le Canal Vie et Ztélé.

7. Je suis nul en mathématique et ça me fait ch.....!!!!

8. Je déteste la ville, vive la campagne!!! Même si j'ai grandis en ville, j'ai toujours étouffée dans ce milieu. J'ai besoin d'espace et de verdure.

9. Mes enfants sont ma vie!!! Je les aimes et je donnerais tout ce que j'ai pour eux.

10. J'ai rencontré mon chum sur un site web de rencontre... ça va faire 8 ans que nous sommes ensembles!!!!

Réponse avec citation