Discussion: 10 choses sur moi!
Afficher un message
non lus
  (#99)
vanbb
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/12/2010, 07:09

Bon alors c'est mon permier message sur le site!!
1. J'ai de la difficulté à m'intégrer dans un groupe de gens que je ne connais pas.

2. J'aime mon ptit gars de 5 mois plus que tout!! C'est pas compliqué je dois lui dire que je l'aime 100 fois par jour et lui donner 200 becs Une chance qu'il n'est pas plus vieu parce qu'il me dirait d'arrêter

3. J'Aime plus ma belle-mère que ma mère!! On doit s'appeller 3 fois par jour minimum!! Avec elle j'ai une belle complicité!

4. Je voudrais que mon père redevienne comme avant ... c'Est-à-dire comme avant que ma mère lui fasse un lavage de cerveau. C'était mon idole et maintenant il se laisse mourrir a petit feu!

5. J'adore mon chum. Depuis qu'on a eu notre fils c'Est l'amour fou

6.Ça fait seulement 2 ans que je fête Noël( et toute les autres fête d'ailleurs)depuis que j'ai 8 ans. Alors vous vous imaginez a quel point j'ai hâte a Noël. J'aime tellement ça donner des cadeaux que je dépense comme une folle

7. Moi aussi j'aime ça boire une ptite bouteille de vin le samedi soir avec mon chum quand le ptit est couché.

8. J'ai hâte qu'on s'achète une maison, mais par ici elles ne sont pas achetables!! Alors on va attendre une coupe d'années encore !!

9. J'ai dû rencontrer une psychologue pendant des mois pour me défaire de mon passé avec mes parents. ET maintenant ça va mieu que jamais

10. J'ouvre ma garderie familiale au mois de janvier, j'Ai trop hâte

11. Et pour terminé, demain soir jvais voir Rachid Badouri C'est le cadeau de Noël à mon chum !!

Alors voilà un peu de moi !J'adore ce forum. je suis nouvelle depuis une semaine environ et je viens a tous les jours lire des messages!![/font]

Réponse avec citation