Citation:
Envoyé par Gazouille
Ouais , mais si j'ai le choix . Je prend l'expérience !
Anyway - Si je trouve RIEN mais vraiment rien .
Je risquerais de perdre mon travaille ( C'est pas souhaitable .. mais bon )
Elle a 15 mois , Et , j'ai peur de la laisser a n'importe qui .
Bref , ( Question non rapport ) vos enfants on commencé la propreté a partir de quel age et , quand est-ce qu'il ont commencer le lit 1 place . J'arrete pas de me poser la question et bon je veux pas ouvrir un autre post pour sa , c'est question rapide dememe ? Des réponses ? 
|
Je sais pas si ça pourras te donner un repaire...Moi, j'ai changé ma plus vieille pour un petit lit de transition à 16 mois (car j'étais enceinte de ma deuxième...) Ça s'est bien passée!! C'est pas haut en plus, donc la sensation de grand qui embarque et débarque de son lit, leur semble agréable! Ma plus jeune seulement vers 18 mois.....parce que le coeur de maman ne se résolvait pas à défaire la couchette...loll! Pour ce qui est de la propreté..Ma grand a maintenant 5 ans, et elle en dedans de deux semaines vers ses 3 ans et 3-4mois, elle était propre jour et nuit! Ma plus jeune avait sa soeur comme modèle, donc vers 2 ans et demi (elle a maintenant 3 ans et 2 mois) elle était totalement propre! Je te dirais que le meilleur indice si leur vessie est prête c'est la couche du matin!!

Et surtout, petit conseil, pour am grande, je poussais, et ça a été tard, mais à l'autre, j'ai laissée coulée, j'offrais mais ne poussais rien et ça a été tout seul! Donc, le remède miracle! Patience, et confiance en ta cocotte!! Bonne Chance