Pour ma part si la mère n'est pas confortable avec ça ben elle à eu raison de suivre son coeur.
Mais ayant une garderie privée j'aurais aimer que la mère m'en parle avant pour que je sache ce qui n'était pas correcte et que je change les choses pour ne pas répéter avec d'autre parents.
Moi mon conjoint est avec nous environ 1h30 en fin de journée et les enfants l'adore mais ne lui donne pas de bisoux, des petits coleux à l'occasion quand les enfants se jete dans ses bras mais sans plus. Il va jouer de la musique avec eu dans le sous-sol pendant que je fais autre choses avec un autre enfant. Les parents le savent et personne n'a émis le désir que ce soit seulement moi. Parfois quand j'ai un rendez-vous c'est lui qui me remplace. Et quand mon autorité ne marche pas sur certain enfant ben il as seulement à faire les gros yeux et répèter ce que j'ai dit et Pouf ils l'écoutent immédiatement hihihihi.
Et je ne verrai aucun inconvénient à ce que ce soit un éducateur qui s,occuperait des mes enfants
Bon voila mon point de vue et mon expérience.
Nini97