Citation:
Envoyé par Petits trésors
Est-ce qu'il a un répondeur? Si oui, tu laisses un message que s'ils ont décidé de ne plus venir, ils doivent payer ce qu'ils te doivent. Et tu rajoutes que tant que tu n'as pas reçu la formule de résiliation signé (qui doit être sur ton contrat), les frais continuent de s'accumuler, en plus des frais de retard de paiement. Avais-tu inscrit les frais de retard de paiement dans ton contrat? Ensuite, je crois que je rappellerais la semaine suivante, pour leur donner le nouveau montant qu'ils te doivent, en incluant tout. Et s'ils ne te rappellent toujours pas, une mise en demeure, avec signature à la réception.
Pour tes prochains parents, as-tu songé à te faire payer le lundi? Beaucoup moins de stress à mon avis. Même si les parents peuvent décider de partir du jour au lendemain, tu n'aurais pas travaillé pour rien.
|
donc si je comprends bien je calcule les tout les journées qu'il n'est pas présent et je l'ajoute à ce qu'il me doivent déjà... et on s'entend pour que sa se reproduise plus... si non bye bye