|

07/12/2010, 10:40
Bon... Je viens de téléphoner à mon service de police, et ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de ça et que les policiers ne resteraient pas avec les enfants, même en attendant que leurs parents viennent les chercher, que je devais me débrouiller. Elle me disait que les parents de l'enfant blessé se rendraient à l'hopital et que je n'avais pas à le faire. Je lui ai répondu : "Et si c'était le mien? Je dois le laisser aller seul et attendre que les enfants partent tous de chez moi avant d'aller le rejoindre?" Elle a répondu que oui, mais je crois bien que j'étais un peu choquée et que ça a paru, car elle a fini par dire que c'était du cas par cas et que personne ne serait laissé pour compte.
Je suis franchement déçue de mon service de police là... J'ai l'impression que je devrai juger par moi-même le jour venu, tout dépendant de la gravité de l'incident. Et si je veux qu'un policier vienne s'occuper des enfants, je devrai utiliser une de vos suggestions, spécifier au 911 que j'ai besoin qu'un policier reste avec les enfants jusqu'à ce que leurs parents viennent les chercher. Et surtout, je vais prier pour ne jamais vivre ça!
Bon, ben merci les filles! Je crois que je n'écrirai rien à ce sujet dans ma régie interne, c'est trop incertain!
Étoile de mer 
|