|

07/12/2010, 12:27
Moi juste avant j'étais adjointe technique au cautionnement construction chez un courtier d'assurance, avant secrétaire dans un concessionnaire automobile (chevrolet d'où mon nick), avant adjointe dans 2 boutiques de vêtements (Esprit et Suzy Shier), j'ai été aussi chef caissière et superviseur pour le service à la clientèle chez Future Shop, j'ai été 2 ans monitrice dans un camps de jour privé et j'ai commencé dans le monde des grands avec mon premier emploi en étant aide-éducatrice dans une garderie privé j'ai fait ça durant 2 étés et on me payait 100$/semaine je devais aimé ça en ta... pour rester là mais pas longtemps après c'est là que je me suis trouvé un emploi chez Suzy Shier et le 2e été je combinais les 2.
Donc j'ai toujours adoré les enfants, je savais que je voulais travaillé avec les enfants, j'ai fait tout ces métiers en me cherchant, enceinte de mon premier j'ai débuté mon AEC à distance en éducation de la petite enfance et je m'étais dit qu'après le 2e j'aurais mon service de garde chez moi.
|