
07/12/2010, 11:48
J'ai un ami comme cela ici 2 ans et demi et dès qu,il est contrarié c'est la crise! Moi ici c'est go dans la chaise haute jusqu'a ce qu'il se calme. Il sort de sa chaise quand il est calme et en le remettant dans la salle de jeux si il reprends sa crise, go encore dans la chaise. Avant il pouvait passer une grosse heure a crier, maintenant c'est moisn long.
Hier il voulait pas mettre ses salopettes pour aller dehors, la méga crise, ben j,ai mis la chaise devant la fenêtre du salon, je l'ai mis dedans et je suis aller dehors avec les autres, il nous voyait jouer dehors et moi je le voyais aussi. Je lui ai demandé si il voulait venir et mettre ses salopettes, il voulait pas ben il est resté la tout le temps que j,ai joué dehors.
C'est épuisant mais moi j'ai décidé de ne plus me battre avec, une crise chaise haite aussi longtemps que ça prends! c'est beaucoup moins pire depuis quelque temps, faut juste être constant
|