|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
|
Que pensez-vous de mon annonce? -
07/12/2010, 12:03
Bonjour à mon forum préféré!
Voilà! C'est décidé! Je vais faire le grand grand saut et ouvrir mon propre sdg en milieu familiale privé et ainsi me créer un emploi qui me ressemble et qui sera mieux répondres à mes besoins et ceux de mon fils.
Je veux ouvrir pour avril 2011 et je commencerai à aménager ma maison dès janvier en commencant par tout repeindre le salon/cuisine avec l'aide de ma mooman qui adore la peinture résidentielle, elle!!! hahahah Je mets ma première annonce ici, sur magarderie.com pour avoir un premier poulx au nivau de la demande.... parce que si elle est très présente, je quitterai possiblement mon emploi plus vite que prévu pour ouvrir plus tôt. Hourra! que j'ai hâte à ce jour!
Bref voilà, je suis quelqu'un qui écrit comme elle parle, c'est-à-dire BEAUCOUP! Mon annonce me plait mais me semble pas mal trop longue, c'est un vrai roman!!!! Peut-être que j'en dis trop? Pourriez-vous me donner votre opinions svp? Ne vous gênez pas pour me corriger s'il y a faute d'orthographe et pour me donner votre avis sur ce que vous diriez ou pas ou bedons ou vous couperiez ou comment formuler pour que ce soit plus court... À chaque fois que je coupe un phrase, j'en rallonge 2 autres plus loin!!! hahaha
J'espère profiter de votre expérience comme rsg et bons conseils pour mon annonce, merci de votre générosité en m'aidant svp.
Je reviendrai lire vos conseils dans pas longtemps et comme vous tombez à l'heure de la sieste, vous aurez peut-être le temps de me répondre!?
Les parents, même si vous ne cherchez pas, laissez-moi vos commentaires!
Mon lien: http://www.magarderie.com/garderie-m...nathalie-.html
Dernière modification par Les tites pommettes! 08/12/2010 à 11:08.
|
|
|