07/12/2010, 12:12
Bonjour a vous tous,
j'ai besoin d'aide, j'ai donner mes nouveaux contrat il a un mois j'avais reçus toute les contrat des parent sauf une qui a 3 enfants qui me l'avais toujours pas remis. Dans mon nouveaux contrat j'ai mis 3 semaine de vacances payable une en mars et deux en été au lieux de 2 semaines et je les est remonter 3 dollars de plus, j'ai ouvert en janvier 2010, mais quand on commence on pense que 2 semaine ses assez et les dépense ses pas si pire entk tout pour dire que se matin elle ma donner une lettre quelle dit qu'il a 2 point quelle est pas tout a fait d'accord elle est d'accord avec l'augmentation de tarif ok, elle veux seulement payer 2 semaine de vacances parce qu'elle dit quelle peu pas financièrement se permettre de payer ca parce que quand je prend des vacance elle doit payer le double de gardienne elle doit payer moi et payer une autre gardienne et elle a trois enfant et de plus elle dit que ses beaucoup d'ajout de frais en peu temps je les garde depuis début juillet.
Mes autres parents on toute accepter peu pas faire ca avec quelle pis faire différent avec les autres parents non!? Je ses pas trop comment aborder ca avec elle moi je veux être juste avec tout le monde, a la fin de la lettre elle me dit qu'elle espère de tout cœur que je comprendras, quelle attend de mes nouvelles pour que l'on puisse compléter les contrats.
*** Que penser vous de ca?Que feriez vous ???
|