Afficher un message
non lus
  (#10)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 07/12/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par fantasia Voir le message
oufff lol c'est vrai que c'est long... n'oublie pas que quand il vont voir ta fiche ils ont tout les renseignement nécessaire concernant le prix, les heures douverture et de fermeture, les programmes que tu offre ! pour ce qui est de te décrire, moi j'en mettrais mais un peu moins, laisse leur la chance de te découvrir avec une visite et au lieu de décrire ta maison pourquoi ne pas mettre des photos ca donnerait un petit appercut !
bonne chance pour ton ouverture
C'est justement pour ce que je pense... il ne me restera plus rien à dire lors de la rencontre!!! Je vais retravailer tout ça. Pour les photos, je vais en mettre mais ce ne sera pas pour tout de suite.. je vais attendre de peinturer en janvier. Je tenais à bien décrire la maison pour que les gens qui se déplace sache à quoi s'attendre... juste une petite maison loll et y en a qui aime pas les maisons mobiles donc je me suis dit que je m'évitais des commentaires du genre;; ah ouin une maison mobile pas solage?!!! trop petit. quand c'est pas si pire que ça. Pis y en a qui veulent absolument que ce soit dans un sous-sol.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 07/12/2010 à 13:42.
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation