Citation:
Envoyé par toitula!
Ma belle, courage, ca va aller mieux cet après midi!
Parles clairement avec la maman tout à l'heure!
Dis lui simplement que tu ne peux accepter ce comportement dans le cadre d'un service de garde que si ca ne change pas, le contrat sera fini.
Ca va surement la secouer et la mettre à l'écoute! Ensuite, voyez ce que vous pourvez changer, et elle DOIT t'aider en étant plus ferme à la maison...
Explique que sa fille ne se sens pas bien comme ca et que c'est pour l'aider elle qu'il doit y avoir des limites et des règles conjointes!
Bonne chance ma chère!
|
Ouin.... je vais essayer... encore! Je dois être trop subtile quand je lui parle.
Je vois le papa le soir et la maman le matin... ça me donne rien de parler au papa... il va regarder sa fille et dire sur un ton mielleux... ah t'as pas été gentille aujourd'hui... depuis le début de l'été il vient chercher sa fille 1 heurs plus tard qu'avant... je crois que lui aussi il trouve ces soirées difficiles! De plus le soir il arrive toujours en même temps qu'un autre parent alors....
Le matin c'est difficile de parler à maman... mais je vais essayer de dire à papa que j'aimerais que maman arrive d'avance demain pour jaser....
Où je lui demande de m'appeler demain dans la sieste...
Je suis une personne très directe, franche et très diplomate... mais là j'ai l'impression que je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas qu'elle voit ça comme des menaces.... genre si ça change pas... c'est fini byebye!
Aussi, ces parents sont amis avec un autre couple de parents... et la maman de l'autre enfants me lance souvent des pointes du genre... ouin ça doit pas toujours être facile avec X.... cette maman arrive la plus tard et a déjà été témoin de crises épouvantables alors
aaarrrggggg... je sais pas quoi faire... je suis bonne pour conseiller tout le monde mais quand c'est pour moi on dirait c'est pas pareil