Discussion: RSG malhonnête
Afficher un message
non lus
  (#31)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 07/12/2010, 20:19

Citation:
Envoyé par fleure_22 Voir le message
Un regard différent: Nous travaillons 50 heures par semaines. Ajoute à cela les heures de ménage de désinfection, et de popotte... Mettons 60 heures par semaine... Nous avons pas mal toutes des enfants en plus de notre garderie, un mari... D'autre choses à faire comme des hobbies et du temps de qualité a passer avec nos propre enfants. Quand la chimie passe pas, dans certain cas, sa arrive. Passer 40-50 heures semaine avec des enfants avec qui sa fonctionne pas, c'est pas évident.... Ne pas renouveler notre contrat, malheureusement des fois c'est mieux ainsi... Je comprend que sa vous mets dans la caca, car trouver une autre garderie c'est pas évident, versus nous, trouver un autre enfant. Dire la vérité au parent... ouffff... c'est pas chose évidente, car c'est sur que la maman sera chagriner d'entendre que l'éducatrice ne veux plus travailler avec son enfant... et pour la plupart, nous sommes des femmes sensible qui ne veulent pas faire de chagrin... qui veulent rendent service en tout temps et qui en mette en maudit sur leurs épaules... quand c'est trop c'est trop! Même chose pour vous... si votre employeur vous en demande trop, vous changerez de travail.... Et bien c'est la même chose pour nous... ce qui est platte c'est qu'on parle d'enfants ici... Mais c'est chose qui arrive. Elle n'est pas forcément une mauvais éducatrice. En tant que RSG nous ne sommes beaucoup plus seule que les éducatrice en CPE... Nous avons les enfants en général pour plusieurs années, versus l'éducatrice en CPE qui en a pour un an au maximum avec un enfants plus demandant... Et en ce qui concerne ta plainte au CPE, il ne pourront pas y faire grand chose. Nous sommes travailleur autonome et nous avons l'opportunité de choisir nos clients. Je suis persuader que tes cocos seront mieux ailleur dans un climat différent et que la chimie sera bonne! Bonne chance!
Comment peu ton ne pas bien s'entendre avec un enfant ... je ne comprend pas ... est ce qu'on peu me l'expliquer . Me semble que quant on choisi un metier comme sa c qu'on aime les enfants . Je comprend que quant sa fonctionne pas avec les parents sa doit pas être super , mais un enfant je ne vois pas ce qu'il peut faire de si epouventable pour que l'on décide de l'expulser. Je sais pas quant un enfant et plus difficile on cherche a faire des interventions a l'aider . Ce n'est que mon opinion c un métier ... une proffession . Pouvez me donner votre opinion la dessus .. me dire une raison pour laquelle vous décider de ne pas garder un enfant pour X probleme ... Merci

Réponse avec citation