J'ai eu des saignements avec les deux grossesses. Ma première fois j'ai eu beaucoup de saignement. Je appeller Info-Santé et l'infirmière a dit «bien vous allez probablement perdre le bébé."

Je sentais qu'elle etait très froid à ce sujet. Cela a été ma première grossesse et j'étais jeune. J'étais terrifiée. Je suis allé à l'urgence et ils m'ont dit de m'asseoir dans la salle d'attente et leur faire savoir si je rempli une serviette hygiénique complètement. J'étais tellement frustré. J'avais l'impression qu'ils ne me prendrait pas juste si j'ai perdu le bébé. J'ai finalement obtenu placé dans un lit et a passé un certain temps jusqu'à ce qu'ils m'ont envoyé la maison et m'a dit de revenir pour un écho le lendemain. Je suis retourne et ils ont vérifié et tout était correct avec le bébé. Ils m'ont dit que le saignements a été provoquée parceque le placenta se détache un peu qui peut cause une fausse couche. Heureusement, il se fixe. La même chose s'est produite avec ma deuxieme grossesse (jumelle) pour meme raison aussi. La seule chose que vous pouvez faire est de repos, ne vous forcez pas, vous donner quelques semaines pour guérir. Cela pourrait bien être un petit déchirure et il va se reattache lui-même. J'ai entendu dire que beaucoup de femmes ont des saignements au premier trimestre.