|

07/12/2010, 22:25
Ma premiere grossesse j'avais eu un petit fillament rosée et ma grossesse c'était bien déroulée .
Ma deuxieme grossesse j'avais eu des saignements rouge brunatre qui avait durée 3 jours avec interruption . Ce n'est lorsque j'ai fait mon ecographie de 13 semaines test de dépistage que nous avons apris que mon bébé avait des anomalies clartée nucale trop élévée . J'ai du passé pluisieurs ecographies pour apprendre que j'allais soit perde le bébé ou accoucher d'un bébé mort né . J'ai eu l'amio et fait une interuption de grossesse a l'aube de mes 4 mois . Quant j'ai recu mes résultats ... mon bebe étais trisomis 21 plus il avait un eodeme géneraliser . Sa la été une période tres difficile a vivre .
Ma trroisieme grossesse a 7 semaine j'ai commencé a avoir des saignements encore rouge brunatre et rouge vif ... de tres légé saignement . Prise de panique je suis allé a l'hopital , il m'on fait prendre des prises de sang . Selon les prises de sang j'étais toujours enceinte . Il m'on fait passer une eco et la ils n'ont pas réussit a voir le bébé . Comme j'étais seulement a 7 semaines il m'on dit de revenir la semaine d'apres pour vérifier si nous allions voir le bébé . Pas de bébé a 8 semaine , prise de sang toujours enceinte , Résultat le sac vitalin s'était formé , mais le bébé ne c'était jamais devellopper .Sa s,appelle un oeuf clair .
Quatrieme grossesses aucun saignement ...
Pour moi les saignements non pas été accompagné de douleur .
Par contre j'ai des amis qui en ont eu et leur grossesse ce son tres bien dérouler . Les saignements brubatre peuvrent être de vieux saignement qui non pas été expulser lors de tes dernieres regle avant que tu tombe enceinte .
Je te conseille de consulter pour vérifier que le saignement et normal .
Je te souhaite que tout soit beau et ne t'inquiete pas ,,, pour moi j'ai pas été tres chanceuse . Il y a beaucoup de fille qui ont des saignement tout le long de leur grossesse et résultat bebe en santé .
Dernière modification par Frannick 07/12/2010 à 22:30.
Motif: u
|