08/12/2010, 07:40
Ici je monte les enfants leur dit bye à demain, échange quelques mots avec les parents et retourne à mon groupe ou lorsque c'est le dernier enfant à partir, un byebye, quelques mots mais je reste sur l'étage et vaque à mes propres occupations; je fais ma vaisselle, commence mon souper, vais changer mon bébé, etc. Avec un sourire une fois de temps en temps ;O) je prends la peine de remplir un agenda quotidien, mon menu est affiché ainsi que tous mes messages généraux alors...
Oh et j'ai affiché une routine de départ sur la porte, pour les petits qui ne veulent pas décoller... Comme c'est pire quand je suis dans les parages, je ne reste pas. Et comme je n'ai pas de jeux sur l'étage, c'est plate ;O) Mais c'est d'ailleurs parce que les enfants (et les parents) ne voulaient plus partir le soir que j'ai décidé au printemps qu'ils ne pouvaient plus venir les chercher dans le local de gardo (ou ds la cour), mais que moi j'allais les porter dans l'entrée.
Ma journée est terminée, il est clair que je suis rendue en mode famille et bien que subtil, le message passe clairement ;O) Soit 1- j'ai d'autres enfants à m'occuper soit 2- tu es maintenant en territoire familial, hihihi!
Dernière modification par Cherubs 08/12/2010 à 07:44.
|