Tout a dégénéré avec l'arrivée de 3 nouveaux enfants -
08/12/2010, 12:49
Bonjour a tous, je vous explique ma situation. J'ai ouvert une garderie il y a quelques semaines. Au déput, tout allait tres bien. J'avais mes 2 filles et une autre petites filles a temps plein. Puis, cette semaine, j'ai eu 3 nouveaux temps plein. Tout a dégénérer. Je pense meme a tout lacher! Les 3 autres ne sont jamais aller en garderie. Alors j'ai beau imposer mes limites, personnes n'écoute. Au diner ca cris, sa lance tout par terre; impossible de faire des bricolages, tout se retrouve par terre ou bien les enfants brisent les choses des autres; au dodo c'est vraiment l'enfer... j'ose meme pas en parler. Finalement, les enfants se poussent, se mordent et volent les jouer des autres. P-e que je ne suis pas assez sévère, p-e que j'ai trop de nouveau en même temps... pour temps mes 2 filles écoutent merveilleusement bien et son tres gentilles et tres bien élever. meme chose pour la petite que j'ai eu en premier. Si vous pourriez me donner des trucs et des conseilles, ce serait tres apprécier! merci
|