Afficher un message
non lus
  (#4)
troispapillons
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 2 msg
Par défaut 16/01/2009, 12:10

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
VOUS FAITES BIEN D'ATTENDRE MESDAMMES... que tout soit stable car avoir une garderie c'est beaucoup beaucoup de travail, repas, ménage, couches, sorties, habillement, tenue de livre, désinfection, maladies... et yen a qui font chier... c'est le cas de le dire grosses peines, crises, les besoins de vos enfants, les crises de vos enfants, les devoirs, les bains, le souper, le départ du matin, en plus de tout l'entretien du reste de votre maison et le lavage OUFFF je suis sure que j'en oublie AHHH

OUI j'ai oublié de dire que c'est le plus beau métier du monde. et que les enfants ne sont pas des patrons exigeant... en plus quand on a un: yé bon ton dîner Phanie, je t'aime Phanie, merci Phanie, j'aime quand tu joues avec moi Phanie... maman j'aime ça aller chez Phanie.... ÇA C'EST GRATIFIANT... c'est quand vos BOSS vous disent de gentilles choses comme celles-là

BONNE FIN DE SEMAINE LES FILLES

C'est vrai quand même ça... Quand on petit vient se coller sur toi et te dit qu'il t'aime... Me semble que ça fait toute ta journée!!

À la prochaine! Karine

Réponse avec citation