Afficher un message
non lus
  (#6)
Chantalou77
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/12/2010, 14:04

Salut,

Premièrement, quel âge ont tes trois derniers rentrés?? C'est sûr que c'est difficile des fois, mais ça prend du temps et de la détermination Sois constante, c'est la clé....Et imposse tes limites tout de suite. Tu jettes ta nourriture par terre, je n'aime pas ça, donc ton repas est terminé. Pour les dodos, tu peux isolés tes enfants difficiles...ou tu reste avec eux jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Moi, j'ai préférée isolé, tout en expliquant le pourquoi aux parents concernés, et depuis mes dodos sont #1. Moi mon groupe se situe entre 1 an et 2 ans et demi....du bricollage j'en fait très peu, ils sont petits encore...je dessine, fait de la peinture, pâte à modeler.

Après 8 mois et demi d'ouverture, je commence à voir de la lumière au bout de mes journées!!! Les enfants doivent apprendre à vivre en société, et doivent se faire imposser des limites et des codes de vie. Parles en à tes parents, des difficultés rencontrés avec leurs enfants, et ils t'aideront j'en suis certaine.

Travaille une chose à la fois, qu'est-ce-qui te dérange le plus présentement sur chaque amis??? Focus là-dessus!

Bonne chance, ça va passer

Chantalou77

Réponse avec citation