|

08/12/2010, 14:07
C'est amusant d'en apprendre comme ça! Alors je me lance à mon tour...
1- Je vais franchir le cap de la trentaine bientôt et ça fait déjà 13 ans que mon chum et moi sommes amoureux. Vraiment amoureux.
2- J'ai décidé le nom de ma fille, Abigaëlle, quand j'avais environ 14 ans... et mon chum n'a pas eu ou presque de mot à dire quand nous avons su que j'étais enceinte à 24 ans! Mon choix de nom était fait!
3- J'ai fait des études en mode et je suis PASSIONNÉE par le sujet.
4- Je ne porte jamais ou presque le même vêtement avec les mêmes personnes. Ce qui fait que je m'achète généralement un nouveau morceau par semaine pour le souper familial du dimanche. Et j'ai une excellente mémoire pour ça!
5- Mon groupe de musique préféré est Coldplay
6- J'adore les bons restos, assez raffinés, mais je me contente aussi d'un souper dans un petit resto familial. Nous soupons au restaurant 1 fois par semaine.
7- J'aime beaucoup le vin rouge depuis seulement quelques années, avant je n'en buvais pas mais j'ai persisté à aimer ça pour accompagner mon chum et ça a fonctionné!
8- Je suis assez contrôlante dans la vie, exigeante envers moi-même aussi.
9- J'analyse beaucoup les gens et j'ai une facilité à comprendre comment ils se sentent. J'ai un très grand coeur et pas vraiment de méchanceté.
10- Je suis une petite fille à papa et maman... ils viennent chez moi chaque semaine et j'adore ça.
11- J'en ajoute un dernier: Ma vie a complètement chaviré à l'arrivé des mes 2 enfants, j'étais une cariériste avec plein d'ambition et j'ai tout laissé tombé par choix pour être maman à la maison 4 ans avant d'ouvrir ma garderie. J'ADORE MES ENFANTS!
Et me voilà!
Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
Dernière modification par À petit pas... 08/12/2010 à 14:10.
|