Citation:
Envoyé par mamadou
Merci les filles pour vos réponses! Je vois qu'il y a plus de mamans que je pensait dans ma situation....
Vous savez ce qui me tanne le plus? Ben, c'est les commentaires des gens autour de moi, surtout la famille....J'apréhende déjà le temps des fêtes, ça va être encore les mêmes commentaires plates, genre: ''Il parle pas encore? Tu fais rien? C'est pas normal, le mien parlait à 1 ans!'' etc....
Je sait bien qu'il faut faire la sourde oreille, mais même si certains commentaires sont bien intentionnés, ça blesse quand même un peu, veut veut-pas. Anyway, je ne peut rien faire contre ça sauf ne pas les écouter, mais c'est vraiment fatigant, des fois! 
|
Les gens ont TOUJOURS des commentaires à faire!! Ils vont toujours trouver de quoi a dire (même si on le demande pas) moi je sais les fêtes arrivent et je vais me faire dire au moins 5 fois bon tu dois en avoir assez la avec tes 2 enfants jespere que t'en voudras pas d'autre etc. C'est la chose que jai appris le plus je crois depuis que j'ai eu des enfants: ignorer les autres LOL. Fais toi en pas avec ça. Tu n'es pas obligée d'attendre à 3 ans par contre pour le faire évaluer je sais que ca se fait plus tôt jai des amies qui sont dans cette situation et leur enfant a pas 3 ans. Ma fille vient d'avoir 2 ans et elle ne parle vraiment pas beaucoup (pas 50 mots que l'on comprend c'est certain) et je sais que ca va débloquer mais je vais lui laisser le temps. Je vois des améliorations a chaque semaine et on focus la dessus.