C'est certain que 3 la même semaine c'est beaucoup, moi je les intègre un à la fois... Mias là c'est fait donc gardes ce précieux conseil pour la prochaine fois
- Comme d'autres l'ont dit, laisse tomber les activités... oui c'est noël mais garde p-ê juste le cadeau aux parents et le party....
- Exagère tes réactions facent au bon comportement.... tu TRIPES quand ils respectent une consigne mais tu es de glace lorsqu'ils n'écoutent pas.... Ils vont vouloir revoir l'éducatrice qui trip donc ils vont agir pour....
- N'essaies pas de leur apprendre toutes les consignent en même temps
- Lorsque tu leur parles de leur comporteemnt, assis-les sur des chaises et toi par terre pour les mettre à l'aise afin de dire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils comprennent de tes attentes....
- Essaie d'avoir un bon moment dans ta journée où tu ne dis pas non... Il faut avoir des moments positifs, fait le clown fais les rires....
- Affiche ta routine
- Montre leur que tu as toujours le contrôle de la situation, donc soit stricte en ne laissant rien passer et constante...
- Prends le temps de faire toutes tes interventions et d'arrêter si nécessaire même si tu as beaucoup de retard sur ton horaire....
- Couche toi avant 21 heures....
Il est important que tu saches qu'elle intervention faire pour tel comportement afin d'être constante. Prends un ptit moment pour les écrire afin de bien les intégrer....
Moi quand mon groupe dérape, je ferme les lumières et je m'assois par terre le regard vide et sans parler... Lorsque tous sont calmés (car ils viennent tous autour de toi et attendent que tu revinennes à la vie), je leur explique mes attentes...
Bonne chance