Discussion: RSG malhonnête
Afficher un message
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 08/12/2010, 14:30

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Comment peu ton ne pas bien s'entendre avec un enfant ... je ne comprend pas ... est ce qu'on peu me l'expliquer . Me semble que quant on choisi un metier comme sa c qu'on aime les enfants . Je comprend que quant sa fonctionne pas avec les parents sa doit pas être super , mais un enfant je ne vois pas ce qu'il peut faire de si epouventable pour que l'on décide de l'expulser. Je sais pas quant un enfant et plus difficile on cherche a faire des interventions a l'aider . Ce n'est que mon opinion c un métier ... une proffession . Pouvez me donner votre opinion la dessus .. me dire une raison pour laquelle vous décider de ne pas garder un enfant pour X probleme ... Merci
Je peux aussi te doner une exemple (qui n'a aucun rapport avec l'histoire en cours mais qui m'est arrivé)

J'avais une petite fille l'an passé et elle n'étais pas propre (dan le sens de très sale) Yeurk et re yeurk !! Elle sentait mauvais de partout , ses parents la lavait pas souvent ... Cheveux gras et je te dis pas l'état de ses vêtements ... Sincèrement c'était dégueulasse ... Et crois moi j'adore les enfants et je suis une RSG colleuse et calineuse ... Mais j'avais pas le gout de la prendre pauvre petite ...
Ben après avoir fait des message aux parents , j'ai fini par pas renouveller avec elle ... C'est platte mais c'est ca ... Encore là je ne fesait que donner un exemple à Frannick de ce qui m'est déja arrivé , je ne suis pas d'accord avec cette RSG qui ne dis pas tout à ces clients ...

Réponse avec citation