Discussion: 10 choses sur moi!
Afficher un message
non lus
  (#105)
mamamour
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/12/2010, 14:36

Vraiment bonne idée ce post!!! J'essaie :

1. J'ai 3 filles que j'adore plus que tout et je m'inquiète constamment à leur propos et j'ai 35 ans.

2. Tout m'intéresse, mais souvent pas pour longtemps!!! J'aime toucher à tout! J'aimerais faire le plus de choses possible (mais rien d'extrême!) Genre cours de danse, couture, musique, escalade, équitation.... reste juste à trouver quelqu'un avec qui le faire!!!

3. Je n'ai aucune confiance en moi, je suis plate (ben trop gênée pour dire les niaiseries qui peuvent me passer par la tête, et peureuse en plus.)

4. Je n'ai jamais vécu seule.

5. Je suis moi aussi paresseuse!!! Mais je n'ai pas toujours été comme ça. Mais quand l'envie du ménage me pogne, tassez-vous de d'la, ça sort!!!

6. Je suis la fille la plus indécise qui soit!!! Et j'ai l'impression que depuis que j'ai des enfants (12 ans) je ne sais plus vraiment qui je suis.

7. J'ai toujours voulu être maman à la maison (mais sans garderie, mais que voulez-vous, on peu pas tout avoir!), je n'ai jamais trouvé autre chose qui me plairait. Aucune idée de ce que je pourrais bien faire si je fermerait la gardo.

8. J'ai eu une adolescence rock n'roll et je suis avec mon conjoint depuis 18 ans (mais je ne sais pas si on va se rendre à 20). Et j'aime bien prendre une p'tite bière de temps en temps (surtout le vendredi ou la fin de semaine), mais j'en prends rarement beaucoup, seulement pour me détendre un peu.

9. Je suis naîve (j'aime tout le monde, et je suis litéralement renversé par la méchanceté, je n'arrive tout simplement pas à saisir pourquoi quelqu'un voudrait faire du mal par exprès à quelqu'un d'autre sans raison) , j'aime m'attarder sur les petites joies dans la vie (bouffée d'air frais, la beauté du ciel, le sourire d'un enfant, j'suis quétaine, quoi!), mais j'ai le dont de me mettre le pied dans bouche!!! Je peux faire de la peine ou blesser quelqu'un sans le vouloir à cause des paroles que je peux dire d'une façon désinvolte, alors j'ai tendance à me forcer à me fermer à yeule même si dans l'âme (et avec ceux avec qui je sais qui ne prendront pas mes paroles dans le mauvais sens) je suis un vrai moulin à parole!!!!

10. J'aime regarder le hockey, et moi et mes 3 filles jouont tous à la ringuette.

Et voilà en gros! (Je me rends compte que c'est assez négatif mon affaire, hummmm, matière à réflexion, je suppose!) Alors j'en rajoute un 11ième :

11. Je suis reconnaissante pour les choses que j'ai dans la vie. Je crois que je suis capable d'apprécier ce que j'ai et j'aime bien prendre le temps de remettre mes priorités à bonne place. Je trouve complètement ridicule les choses pour lesquelles les gens capotent des fois!!! Ma phrase fétiche est : 'Y a des choses pas mal plus grave que ça dans vie t'sé!'

Bon et bien à bientôt!!!

Réponse avec citation