Discussion: RSG malhonnête
Afficher un message
non lus
  (#4)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 08/12/2010, 14:55

Citation:
Envoyé par fleure_22 Voir le message
Comment savez vous que toute sa clientèle est de l'aide social.... Et quel jugement que de dire que les enfants de gens sur l'aide social sont habitués à s'occupper seuls, sans trop demander... Pour vous justifiez de vos enfants plus demandant ? Tous les enfants sont différents... Aide social ou non... Alors vous dites que son milieu de garde est un milieu de défavoriser... Je me demande si elle serait contente d'entendre cela de votre part... De plus le statut social des parents est supposé être chose confidentiel... Non ??? Je pense qu'il faut arrêter de se poser 1000 questions et que oui vos enfants sont mieux ailleure. Je pense que vous n'avez pas à vous sentir si en colère parce que sa n'a pas cliquer... et d'être aussi pouiche qu'elle en disant de tel chose... Je connais des Gens sur le bien être qui son là parce qu'il n'ont pas le choix... enfants handicapé, maman monoparental qui doit s'occuper de son garçon... C'est la meilleur maman qui soit, elle sacrifie tout ses enfants... Je trouvent exagerer de juger un milieu ainsi pour se remonter et se justifier, face à l'innacceptation de votre rejet.... Vous pouvez bien être mal à l'aise!
Je suis bien d'accord avec cette réponse!! J'ai toujours eu la chance de pouvoir travailler, mais je connais des gens autant de milieux aisés que non et je dois malheureusement dire qu'à part de leur payer plus de cours et d'activités spéciales, ça ne fait pas d'eux de meilleurs parents au contraire! Bien souvent les enfants roi proviennent de cette classe! Qu'on soit riche ou pauvre on a pas le droit de juger les gens, je connais une maman qui se fend en 4 pour ces 2 enfants et qui sont super bien élevés, malgré ces maigres revenus et qui a pourtant eu des difficultés de santé, donc pour la rédactrice du post de départ quand on dit ne pas vouloir porter de jugement on n'avance pas des théories aussi boîteuse pour se revaloriser! Je ne dis pas que vos enfants, sont a blâmés et qu'elle n'a rien a se reprocher dans son attitude, mais des enfants, en milieu de garde des fois, ça n'a pas le même comportement qu'à la maison! Deuxièmement, si elle ne vous a rien dit de leur agissements du début peut-être n'en était-elle tout simplement pas à l'aise? Bien que l'honnêteté soit la meilleur des attitudes à avoir adopter dans cette situation, ce que je déplore, c'est que malheureusement dans la vie, lorsqu'on vit une situation de conflits on se doit de regarder les deux côtés de la médaille.....Donc, bonne chance tout de même pour la relocalisation de vos enfants et je vous souhaite que tout aille bien dorénavant

Réponse avec citation