Discussion: RSG malhonnête
Afficher un message
non lus
  (#45)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 08/12/2010, 19:41

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Je peux aussi te doner une exemple (qui n'a aucun rapport avec l'histoire en cours mais qui m'est arrivé)

J'avais une petite fille l'an passé et elle n'étais pas propre (dan le sens de très sale) Yeurk et re yeurk !! Elle sentait mauvais de partout , ses parents la lavait pas souvent ... Cheveux gras et je te dis pas l'état de ses vêtements ... Sincèrement c'était dégueulasse ... Et crois moi j'adore les enfants et je suis une RSG colleuse et calineuse ... Mais j'avais pas le gout de la prendre pauvre petite ...
Ben après avoir fait des message aux parents , j'ai fini par pas renouveller avec elle ... C'est platte mais c'est ca ... Encore là je ne fesait que donner un exemple à Frannick de ce qui m'est déja arrivé , je ne suis pas d'accord avec cette RSG qui ne dis pas tout à ces clients ...
Je te comprend mais encore la ce n'est pas l'enfant qui est le probleme mais plus le parent . Il y a une difference entre chimie qui passe pas avec un enfant et chimie qui passe pas avec le parent ou si tu aime mieux valeur ... même si ici on parle de négligence du parent . Moi ce que je ne comprend pas c comment la chimie ne peut pas passer avec un enfant ... je veux dire ce ne sont que des enfants .
Expulser une enfant parce que la chimie passe pas sa veut dire quoi exactement ... il est plus difficile ou a des problemes de comportement , mais dans les 2 cas il doit y avoir des solutions . A moin que vous vous sentez dans l'incapacité de répondre au besoin de cette enfant et que vous juger que c trop .
Encore la c une proffession et je pense que quant on a lapassion des enfants on ne baisse pas les bras aussi vite . Je peux comprendre de travailler a censse unique ou si apres toute vos démarche vous vous voyez dans un impasse . Sauf la chimie sa non désolé je ne comprend pas ....
Toi je peux comprend dans la situation que tu explique de ne pas renouveler le contrat . Par contre pauvre enfant ce n'était pas de sa faute s'il s'entait mauvais et quelle négligence du parent ...

Dernière modification par Frannick 08/12/2010 à 19:43. Motif: g

Réponse avec citation